26 avril 2009

5 étoiles : le blogueur Monsieur Dream se lance dans le HIP-HOP

645334b207d7695237cb2cdbb3a5f5e0.jpg

Voilà une vidéo qui part pour faire un joli buzz... faites par des enfants du web.... C'est Monsieur Dream, qui nous offre cette jolie chanson à la sauce "geek - blog - lol".

Bon allez, laissez-vous aller et prenez 3 minutes 50 pour regarder ce clip.



De quoi concurrencer Orelsan (dont le concert s'est passé sans encombres au printemps de Bourges) et sa tracks "Changement" ?




On attend donc Monsieur Dream au JT et au Printemps de Bourges 2010.

LOL
XD

Commentaires

les excès du White Trash made in France ou l’histoire d’un mauvais remake

White Trash.
Le terme sera la coquetterie des prochains jours dans la presse ignorante ou en déficit d’adulescence.
Le phénomène a été sociologiquement marqueté par un spécimen quelconque dans une maison de disque, major ou indépendante, il n’y a plus de différence. Il n’y en a jamais eu.
Puisque le but principal des organes de production culturelle est de fournir une solution adaptée à toutes les niches de population, alors autant tirer avantage de la paupérisation ambiante qui unit les enfants de prolétaires high tech et de la bourgeoisie vintage dans une middle class pseudo universitaire.
White Trash. Là où l’on pourrait trouver l’expression raciste comme bamboula® ou bougnoule, on y trouve une forme méliorative d’acceptation socialo-artistique qui émoustillera les mêmes illuminés qui ont mis au panthéon l’illettrisme d’Abd Al Malik.
La suite :
http://souklaye.wordpress.com/2009/02/16/white-trash-made-in-france-ou-l’histoire-d’un-mauvais-remake/

Écrit par : walkmindz | 26 avril 2009

Écrire un commentaire